Publié le 27 mai 2018 à 15h00 par Joël Ricci
dans Actualité — 16 commentaires

Joon, la filiale low cost d’Air France a célébré vendredi 25 mai son millionième passager depuis son premier vol commercial, le 1er décembre 2017.

Ce client, qui voyageait à bord du vol reliant Rome à Paris-Charles de Gaulle le jeudi 24 mai 2018, a été accueilli à son arrivée à Paris par Jean-Michel Mathieu, Directeur général de Joon entouré de l’équipage, indique le communiqué de presse d’Air France. L’heureux élu s’est vu gratifié notamment d’un vol aller-retour gratuit pour deux personnes sur la destination moyen-courrier de son choix ainsi qu’une paire de basket Joon « Le Coq Sportif », emblème de l’uniforme des équipages de la filiale low cost d’Air France.

Читайте также:  Trafic de mai: Air France-KLM en petite hausse

« En à peine six mois, Joon a grandi et vous emmène plus loin. Nous avons commencé cet automne par vous emmener à Berlin, Barcelone, Porto et Lisbonne. Puis très vite, nous avons eu des envies d’ailleurs et Joon s’est envolée vers Oslo, Rome, Naples, Istanbul. Et puis, c’était notre promesse dès notre premier vol, l’Europe s’ouvrait à nous et Joon voulait déjà vous offrir le monde », continue le communiqué.

Depuis le 25 mars 2018 avec sa flotte d’Airbus A340, Joon a mis le cap sur ses premières destinations long-courrier : Le Caire, Le Cap, Fortaleza, Mahé, Téhéran et, à partir du 18 juin, Mumbai.

Читайте также:  Premier A330 pour Air Italy (vidéo)

« Nous sommes tous, chez Joon, très honorés de la confiance que nous témoignent nos clients jour après jour et vol après vol. Depuis décembre nous innovons pour répondre aux nouvelles attentes de nos clients pour leur offrir une expérience sur-mesure et un service attentionné », explique Jean-Michel Mathieu, directeur général de Joon.

©Olivier Nilsson